Mot du président

Chers adhérents, chers pêcheurs.
Le 03 Décembre 2021, s'est déroulée l'assemblée générale de l'AAPPMA de CONLIE-BERNAY-RUILLE EN CHAMPAGNE.
Cette assemblée élective a permis l'intégration de nouveaux membres dans le conseil d'administration et un nouveau bureau a été constitué.
Désireux d'apporter une nouvelle dynamique au sein de l'association et soucieux d'une communication plus aisée, les membres du bureau, sous l'impulsion de Stéphane PETIT, ont décidé la création de ce site internet.
Ce site vous permettra de prendre connaissance des activités, des projets de l'association, des dates de lâchers de poissons etc...
Des informations sur le parcours seront partagées pour les pêcheurs itinérants souhaitant s'adonner à leur activité favorite sur le secteur.
Les dates d'assemblée de l'AAPPMA y seront inscrites, vous permettant ainsi d'y participer, exprimer vos réflexions et vos idées. ( Nous souhaiterions une participation plus active de nos adhérents ).
Un encart vous sera également réservé pour exposer vos idées ou poser vos questions.
Je vous rappelle que l'activité première de l'association consiste à maintenir le bon développement de la truite fario sur notre parcours. ( Même si la Vègre offre la possibilité d'une pêche diversifiée ).
Notre écloserie de truitelles connait un vif succès permettant des déversements chaque année. Nous envisageons de faire appel à de nouveaux bénévoles pour les années futures, n'hésitez pas à vous manifester.
Je vous souhaite chers adhérents, chers pêcheurs, une très bonne saison de pêche sur notre beau parcours.
                                                                               Le Président
                                                                               Gilles HAMONIAUX.

Bureau - conseil d'administration

Pésident

Gilles H.

Secrétaire

Philippe N.

Vice président

Jacky J.

Tresorier

Stéphane P.

Pour toute demande contactez-nous

2022 AAPPMA Conlie-Bernay-Ruillé | Tous droits réservés.
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer